Les Ami(e)s du WEBI

L’augmentation des prix dans quasi tous les domaines de la vie courante touche également votre « WEBI », le Week-End Belgo-Italien.  Chaque année, le Comité Directeur et Organisateur du WEBI tente de trouver des solutions pérennes pour maintenir cette activité à Tubize et ce, grâce au soutien des sponsors, de la Ville de Tubize, de la Province du Brabant Wallon mais également des nombreux bénévoles qui y travaillent pour que cette activité persiste !

 

D’année en année, vous êtes des milliers à marquer votre intérêt pour cette manifestation festive tubizienne incontournable, qui fait, quasi, partie du folklore tubizien, tout le monde la redemande !

 

Nous souhaitons toujours offrir de la qualité tant sur l’aspect festif, musical et culturel du week-end « WEBI ».

 

Aussi, en toute primeur, nous tenions à vous informer que le « WEBI 2022 » des 17 et 18 septembre 2022 se voit dans l’obligation d’adapter les prix d’entrée.

 

En effet, la participation aux frais pour un adulte âgé de plus de 12 ans accompli, passera à 5€/entrée/jour. Pour les 2 jours, un « PASS – 2 jours – Bracelet « WEBI TUBIZE » sera en vente, dès le samedi 17 septembre à 10h, au prix de 7 €/entrée/2jours !  Particularité, pour l’évènement de 2022, seulement 1.000 « PASS – Bracelets » seront en vente, les premiers à le réserver seront les premiers à acquérir ce bracelet pour l’ensemble du week-end. Grâce à ce « PASS – Bracelet », il vous sera permis d’entrer et de sortir de l’événement durant tout le week-end !

 

Toutefois, il est possible de réserver vos « PASS – Bracelets », en adressant un mail à ed.dg@lewebi.be mais ils devront immédiatement être confirmés par un versement sur le compte du « WEBI » : BE07 7320 6185 8466 en indiquant en communication : le nom de la personne qui enlèvera les « PASS – Bracelets » le samedi 17 septembre dès 9h à l’entrée.

 

Nous tenons encore à vous préciser que le « WEBI 2022 » débutera plus tôt que les autres années, l’ouverture avec de l’animation musicale et/ou artistique est prévue dès 11h, ce qui permet aux commerçants de vous recevoir, dès le samedi et le dimanche midi, pour pouvoir déguster un repas mais également tout au long de la journée et de la soirée !